Publications sur le thème des marques dans le journal
Les Echos

Digital

Chef de produit et bien-être au travail

Le métier de chef de produit attire, mais ce monde idyllique est très loin de la réalité. Le métier de chef de produit est une vocation pour nombre de jeunes diplômés. Mais

Merchandising de marque : ce business inspire l’Elysée
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Merchandising de marque : ce business inspire l’Elysée

En déposant la marque « Elysée – Présidence de la République », Emmanuel Macron s’inspire des règles du Merchandising de marque, à l’instar du britannique Buckingham Palace ou de l’américain White House

Selon Jacques Séguéla, « la publicité française est un métier plutôt replié sur sa capitale. Les Français restent très casaniers. Aux USA, c’est le contraire, les créatifs fuient les grandes villes ». En France, si on est publicitaire, il est vraiment difficile de quitter Paris et la pub !
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Paris et la pub : ne me quitte pas…

Selon Jacques Séguéla, « la publicité française est un métier plutôt replié sur sa capitale. Les Français restent très casaniers. Aux USA, c’est le contraire, les créatifs fuient les grandes villes ». En France,

En 1968, pour les marques publicitaires, c’était vraiment « l’Eldorado »…Après 1969, l’imagination est au pouvoir. L’aspiration au changement est encore plus forte avec une nouvelle philosophie ouverte, participative, festive
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La créativité au service des marques publicitaires en 1968

En 1968, pour les marques publicitaires, c’était vraiment « l’Eldorado »…Après 1969, l’imagination est au pouvoir. L’aspiration au changement est encore plus forte avec une nouvelle philosophie ouverte, participative, festive…qui inspire les professionnels

Positionnement de marque

Une marque authentique avec des produits Bio

Développer une marque alimentaire authentique avec uniquement des produits Bio, c’est le secret pour fidéliser ses clients à vie. Andrea Rigoni l’a parfaitement bien compris.CEO de Rigano di Asiago, cette entreprise italienne

On dit qu’un jour prochain, le digital supplantera la télévision. Alors Digital ou TV pour les marques ? Pourtant ces deux médias différents sont parfaitement complémentaires.
Les Echos

Digital ou TV pour les marques ?

On dit qu’un jour prochain, le digital supplantera la télévision. Alors Digital ou TV pour les marques ?Pourtant ces deux médias différents sont parfaitement complémentaires. « …Depuis 10 ans, l’énorme croissance

La revue de marques

Réputation et savoir-faire des marques

Réputation de marque et savoir-faire des marques alimentaires : une image qui s’est bien souvent construite au fil des ans… « …La Laitière, un cas d’école : un des premiers exemples qui

Des influenceurs qui profitent aux marques
Positionnement de marque

Des influenceurs qui profitent aux marques

Les professionnels des RP, qui s’occupent de créer du lien entre une marque et des journalistes, voient de nouveaux acteurs émerger, à savoir les « so called influenceurs »… Les influenceurs

Millenials et Sellenials, une illusion ?
Les Echos

Millenials et Sellenials, une illusion ?

Catégoriser les gens est  indispensable au monde qui entoure les marques : les instituts d’étude, les agences de publicité et de design, les cabinets d’innovation, les annonceurs, les gourous…Alors Millenials et