Chef de produit et bien-être au travail
Le métier de chef de produit attire, mais ce monde idyllique est très loin de la réalité. Le métier de chef de produit est une vocation pour nombre de jeunes diplômés. Mais
Le métier de chef de produit attire, mais ce monde idyllique est très loin de la réalité. Le métier de chef de produit est une vocation pour nombre de jeunes diplômés. Mais
En déposant la marque « Elysée – Présidence de la République », Emmanuel Macron s’inspire des règles du Merchandising de marque, à l’instar du britannique Buckingham Palace ou de l’américain White House
Selon Jacques Séguéla, « la publicité française est un métier plutôt replié sur sa capitale. Les Français restent très casaniers. Aux USA, c’est le contraire, les créatifs fuient les grandes villes ». En France,
En 1968, pour les marques publicitaires, c’était vraiment « l’Eldorado »…Après 1969, l’imagination est au pouvoir. L’aspiration au changement est encore plus forte avec une nouvelle philosophie ouverte, participative, festive…qui inspire les professionnels
Développer une marque alimentaire authentique avec uniquement des produits Bio, c’est le secret pour fidéliser ses clients à vie. Andrea Rigoni l’a parfaitement bien compris.CEO de Rigano di Asiago, cette entreprise italienne
On dit qu’un jour prochain, le digital supplantera la télévision. Alors Digital ou TV pour les marques ?Pourtant ces deux médias différents sont parfaitement complémentaires. « …Depuis 10 ans, l’énorme croissance
Réputation de marque et savoir-faire des marques alimentaires : une image qui s’est bien souvent construite au fil des ans… « …La Laitière, un cas d’école : un des premiers exemples qui
Les professionnels des RP, qui s’occupent de créer du lien entre une marque et des journalistes, voient de nouveaux acteurs émerger, à savoir les « so called influenceurs »… Les influenceurs
Catégoriser les gens est indispensable au monde qui entoure les marques : les instituts d’étude, les agences de publicité et de design, les cabinets d’innovation, les annonceurs, les gourous…Alors Millenials et