POSITIONNEMENT DE MARQUE

La valeur essentielle

Au cœur du positionnement d’une marque, il y a la valeur essentielle.
Nous aidons nos clients à définir cette valeur essentielle en quelques mots.

La valeur essentielle est la clé de voûte du marketing.
La valeur essentielle est une idée simple et émotionnelle :

• Simple : en un ou deux mots on a compris l’idée…

• Émotionnelle : car l’émotionnel est moins copiable que le rationnel et crée plus de valeur au profit de la marque

positionnement de marque paris

La méthodologie

La valeur essentielle est la résultante de 4 facteurs clés :

Faites grandir votre marque

strategie de marque et positionnement

Notre principal travail est d’aider les marques à transformer leur image grâce à une stratégie de marque dont le fondement est la plateforme de marque, au cœur de laquelle se trouve la valeur essentielle.

Les briefs que nous élaborons avec nos clients permettent d’organiser des appels d’offre inspirants aux agences de publicité, avec pour conséquence de plus grandes chances d’obtenir une campagne réussie, efficace, pérenne, et aimée du public.

Avantages d’un positionnement de marque réussi

Notre ambition n’est pas seulement de vous aider à choisir la meilleure agence et la meilleure équipe mais aussi de vous accompagner dans la recherche d’un positionnement de marque durable et profitable.