De plus en plus de marques inhumaines…
Oublier le passé en se tournant trop vite vers l’avenir, c’est se condamner à le revivre !Les entreprises oublient de respecter ce que sont les marques qui les représentent.Vit-on la
Oublier le passé en se tournant trop vite vers l’avenir, c’est se condamner à le revivre !Les entreprises oublient de respecter ce que sont les marques qui les représentent.Vit-on la
Les marques artisanales n’avaient autrefois pas accès aux marchés, inapprochables par les « petits ». Mais à présent ce sont les marques leaders qui sont à la traîne… « …On observe, depuis quelques
Terme apparu en 2013, le phygital, contraction entre les mots « physique » et « digital », renvoie à une stratégie marketing. Il consiste à combiner le digital et le milieu physique, ce qui
Ces dernières années ont transformé les agences de publicité en agences « digitales » se mettant en mode start-up et empruntant leurs modèles à ceux de Google ou d’Apple. « …La publicité est,
Publicitaire, un métier qui a bien changé aujourd’hui, loin de la caricature des années 1980 / 1990. A présent, le conseil en communication est devenu essentiel….Plus que le marketing lui-même.